Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
27 décembre 2009

Décembre 2009 : Cadeaux surprise pour ma soeurette... (2)

Suite à l'idée de la boîte à thés, je me suis dit que ce serait sympa de la remplir de 6 petits cadeaux (nombre de compartiments de la boîte)

Avec cet objectif, je lui ai donc fabriqué une paire de boucles d'oreille en forme de fraises Tagada...

Miammmm... (non non je ne suis pas gourmande)

DSCF0040

Publicité
Commentaires
M
J'ai plus de tes nouvelles, ça va ? Nous organisons un fimo'thé, le mercredi 7 avril, si tu es dispo et toujours intéressée, donne-moi ton email et je t'envoie tous les renseignements.Biz
S
salut comment vas tu?j'aime bien tes fraises!!bizzzzzzzzzz<br /> 100dra
E
ohh ca donne envie de gourmandises<br /> <br /> elles sont tres jolies
M
Ça donne envie mais c'est pas l'époque, celles-ci permettent de patienter.Je t'ai mis en lien sur mon blog dans les fimoteuses.Biz
L
coucou et merci pour ton passage par chez moi ^^<br /> tes créations sont bien jolies, je continue ma promenade...<br /> <br /> @ bientôt!
Claire's Workshop
Publicité
Publicité