Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
5 juin 2014

Février 2012 : Les figurines de la pièce montée pour le mariage de ma meilleure amie...

Sacré challenge que ces figurines !

C'était la 1ère fois que je m'engageais sur un tel projet... Et le temps m'était compté... Mon amie m'a fait la demande une semaine avant le jour J...

 

Tout d'abord, j'ai créé une canne en fimo représentant le motif de sa robe...

photos du portable à Claire 157

Puis, j'ai commencé à monter la robe de la mariée... Cela me semblait être le plus compliqué...

photos du portable à Claire 160

Ensuite, je me suis attaquée au marié...

photos du portable à Claire 162

Puis, j'ai fini par les visages (mais je n'ai pas pensé/eu le temps de prendre de photos en cours de réalisation)...

 

Au final, les voilà au pied de la pièce montée, tenant tant bien que mal...

2012_03040154

2012_03040155

 

 

Publicité
Commentaires
Claire's Workshop
Publicité
Publicité