Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
27 décembre 2009

Décembre 2009 : Cadeaux surprise pour ma soeurette... (1)

Ma sœur avait flashé dans un magasin sur une boîte à thés alors que l'on se promenait ensemble... Elle ne l'avait pas acheté car elle lui semblait trop chère...

Ni une ni deux... L'idée m'est aussitôt venue de la lui reproduire...

Comme je ne suis pas forte du tout en dessin, je me suis aidée de papier calque pour reproduire le dessin... Après, il ne me restait plus qu'à peindre...

Et voilà le résultat...

DSCF0039

Une fois remplie...

DSCF0050

Publicité
Commentaires
E
trop trop jolie et super sympa cette idée cadeaux<br /> bravo
E
trop trop jolie et super sympa cette idée cadeaux<br /> bravo
S
waouh...<br /> bravo Claire, tu es vraiment hyper douée!!!
Claire's Workshop
Publicité
Publicité