Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
15 avril 2009

Avril 2009 : Poisson d'Avril...

Dans le cadre d'un nouveau Challenge sur Monde-Créatif, j'ai créé un petit poisson clown aimanté... ça tombait bien, mon chéri venait de me dire qu'il manquait des aimants sur le tableau de la cuisine...

Le thème du Challenge était de créer un poisson dans un temps express (environ 1 semaine)...

Mon petit Némo...


Challenge_express_poisson_2

J'ai fini 2ème à ce Challenge... Je suis contente de mon aimant... Il va super bien avec toutes mes petites coccinelles... Tiens j'y pense, je ne les ai jamais mise sur mon blog... J'en prends note, vous les verrez prochainement...

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être contente. Il est très réussi et surtout très ressemblant ! Bravo !
C
bravo pour ton poisson il a ete realisé merveilleusement<br /> bravo
Claire's Workshop
Publicité
Publicité