Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
15 avril 2009

Avril 2009 : Challenge scrap 4...

Mon premier scrap m'ayant bien plu, je me suis lancée dans ce nouveau Challenge Scrap sur Monde-Créatif...

A vrai dire, je crois que j'ai chopé la maladie du Scrapbooking... Même si pour le moment je fais essentiellement des canvas... Je pense tenter prochainement un album photos...

Voilà ma création pour le Challenge Scrap 4... Le thème était de réaliser une page sur : NOUS... Mettre en titre l'une de nos qualités (ok ok heureuse ce n'est pas une qualité) et de suivre un sketch...

Challenge_Scrap_4_3

J'ai fini 3ème de ce Challenge alors que ce n'est que mon deuxième scrap...

Je sens que le scrapbooking est pour moi... :D

Publicité
Commentaires
Claire's Workshop
Publicité
Publicité