Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
24 novembre 2009

Novembre 2009 : Sucre d'orge...

Ça commence à sentir bon Noël par ici...

En effet, j'ai eu envie de faire quelques décorations pour le sapin...

Notamment des sucres d'orge...

Cela fait tellement longtemps que je voulais en faire... Je me suis enfin lancée... J'avais peur que les couleurs se mélangent...

Je les ai fait en nacre et rouge cerise... Ça rend très chouette... Enfin, ce n'est que mon avis... :)

DSCF0017

Publicité
Commentaires
S
oui c'est une bonne idée les sucres d'orge,bravo!!!!ton blog est chouette,je te remercie d'etre passée sur mon blog et pour tes gentils commentaires ca fait super plaisir,j'ai mis ton blog ds mes favoris,tu es de rouen c'est ca?on est un peu loin l'une de l'autre c'est dommage!!n'hesite pas à me rendre visite quand tu veux,à bientot bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> 100dra
Claire's Workshop
Publicité
Publicité