Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
19 juin 2009

Juin 2009 : Un Lion pour la bougie du premier anniversaire de Marko...

Le 13 Juin dernier, mon filleul, Marko a fêté ses un an...

A cette occasion, j'ai réalisé un petit sujet pour accompagner sa toute première bougie
(sur la demande de sa maman)...


Ayant libre choix du thème... J'ai tout de suite pensé au lion... Car un lion est toujours représenté aux côtés de Saint-Marc, le saint patron de Marko... De plus, la chambre de mon p'tit filleul est sur le thème de la Savane...

Mon lion a d'ailleurs eu un franc succès auprès des invités... Il en a même presque perdu ses yeux (faits au stylo) à force de passer de mains en mains...

Une petite opération pour lui restituer la vue sera faite prochainement... :D

En attendant... Le voilà...

DSCF0007

Et, prochainement, une photo du gâteau...

Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaaaaaaaa!!!<br /> C'est vraiment super mignon!!!
A
j'aime beaucoup ton lion claire<br /> pas étonnant qu'il soit passé de mains en mains<br /> après les talents de créatrices les talents d'ophtalmo!!!<br /> alaska
Claire's Workshop
Publicité
Publicité