Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
27 mai 2009

Mai 2009 : Boucles d'oreille pour Valéry...

J'ai parlé de ma passion pour la Fimo sur REF, un forum que je fréquente depuis très longtemps... Ce dernier n'a rien à voir avec les loisirs créatifs... Il s'agit d'un forum sur les rongeurs (rongeurs en folie)...

Une amie de ce forum, qui collectionne les boucles d'oreille, m'a alors lancé le défi de lui en faire une paire...

Pour qu'il y ait tout de même une petite surprise, je ne lui ai pas fait UNE paire mais DEUX... Même si elles se ressemblent assez...

Les voilà...

Boucles_d_oreille_Val_ry_4

Boucles_d_oreille_Val_ry_5

Depuis elle les a reçu et elle a été visiblement ravie de ce petit cadeau qui agrandit sa collection...

Publicité
Commentaires
Claire's Workshop
Publicité
Publicité