Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
13 février 2011

Janvier 2011 : Arrivée de mes Ddungs...

Ddung est une drôle de petite poupée coréenne héroïne d'un dessin animé…

A 4 ans, elle adore regarder la télé, ses parents et rêve de devenir Miss Corée…

Créée et produite par les designers de Designseol qui s’occupent de plusieurs licences... On la retrouve sur différents supports du tee-shirt à l’autocollant Nintendo DS en passant par la chaise à froufrou... Tout en restant so cute…

Le site : www.ddung.net

J'ai découvert cette jolie petite poupée en me promenant sur la toile de blog en blog...

Et, je suis littéralement tombée sous le charme de son joli minois... Direction Ebay pour adopter 2 petites puces...

Elles sont arrivées à la maison le mercredi 26 janvier 2011 directement de Séoul...

Les voici...

2011_02130119

Enfin sorties... Je vous présente Mayu à gauche et Yuna à droite...

2011_02130122

Un bon sommeil réparateur...

2011_02130125

Publicité
Commentaires
M
ohh j'adore mayu ^^ <br /> moi j'atten toujours les miennes, j'espère qu'elles arriveront un jour :(
Claire's Workshop
Publicité
Publicité