Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
2 janvier 2011

Décembre 2010 : Un calendrier de l'avant pour Wilfried...

Mon chéri n'ayant pas succombé à l'achat d'un calendrier de l'avant en supermarché...

Mais, sachant qu'il aime bien cela, je me suis lancée dans la confection d'un calendrier tout simple...

Dedans, j'y ai mis : chocolats, lego et playmobil...

Je pense que cette petite surprise lui a bien fait plaisir...

Maintenant, je me retrouve avec une collection de Lego / Playmobil dans la bibliothèque... mais je n'ai qu'à m'en vouloir... :D

Le voilà, encore vide...

Image_051

Et plein...

Image_054

Publicité
Commentaires
W
Ce fut un magnifique cadeau. Je te remercie beaucoup. Vivement qu'il se remplisse de nouveau. ;)
Claire's Workshop
Publicité
Publicité