Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
1 juin 2010

Juin 2010 : Une broche "porte-bonheur"...

Même si à l'heure où j'écris ce post, elle est encore en train de voyager dans sa grande enveloppe molletonnée...

Elle ne devrait plus tarder à arriver sur Paris...

Ce petit "lapin-broche" est un petit porte-bonheur pour ma soeur qui passe ses examens ces prochaines semaines...

J'espère lui apporter un peu de douceur pendant cette période de grand stress...

Ses fesses...

DSCF0182

Son doux visage... :D

DSCF0181

Zoilàààààààà...

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créa depuis que je suis venue, tu essaies tout et c'est tant mieux car c'est réussi, bravo. Je venais aussi te dires qu'il y a une journée fimo'thé le 20 Juillet si tu es intéressée passes sur mon blog, sinon redonnes-moi ton email, j'l'a perdu, snif... Gros bisous
Claire's Workshop
Publicité
Publicité