Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
4 mars 2010

Février 2010 : Une petite carte pour Angie...

... pour lui apporter mon soutien dans les moments difficiles qu'elle traverse... :(

Comme moi, Angie collectionne les vaches alors je me suis aussitôt penchée sur cette idée pour lui créer sa petite carte...

Voilà le résultat...

Extérieur...

DSCF0033

Intérieur (avant d'écrire mon petit mot)...

DSCF0035

Cette petite carte a pour but de lui montrer que je pense très très fort à elle et à sa famille...

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou <br /> pour te dire que j organise un jeu pour l ouverture de ma boutique <br /> bizz a vite ;)
S
koukou oui en effet tu etais tres en retard sur tes post lol mais c'est rattrapé maintenant;) merci pour tes coms ca me fait chaud au coeur,mon conjoint m'aide pas mal pour la resine,j'avoue que c'est un peu galere comme matiere!!mais c'est trop bien!!et oui je fimote toujours je ne peux pas m'en passer,que veux tu... à bientot bizzzzzz<br /> 100dra
Claire's Workshop
Publicité
Publicité