Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
4 mars 2010

Février 2010 : Cadeau d'Anniv' pour ma Mariou...

Bien entendu pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau maison...

Je sais qu'elle adore mes petits cadeaux perso. et y attache beaucoup d'importance...

Elle avait vu chez moi une structure en papier maché en forme d'arbre que j'avais pour projet de "décopatcher" et de m'en servir comme porte-bijoux... Il lui a tout de suite tapé dans l'oeil... J'ai donc décidé d'en acheter une autre pour elle afin de lui "décopatcher" et de lui offrir...

Malheureusement, j'ai oublié de faire une photo avant de lui donner son cadeau... J'ai demandé à ma soeur d'en faire une... Je suis pour le moment en attente de cette photo, promis dès que je la reçois, je vous montre son arbre...

IMG_5748

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir la photo
Claire's Workshop
Publicité
Publicité