Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
4 mars 2010

Février 2010 : Challenge Scrap "Magazine"...

Le but de ce Challenge MC était de retomber en enfance et de découper dans des magazines... La photo de base du scrap devait avoir été découpée dans un journal, une pub, un magazine, etc... Et, pour tout le reste, pas d'embellissements commerciaux... Seulement la possibilité de découper et coller à loisirs dans les prospectus et autres magazines... Seule autorisation, les tampons, encres, et notre collection favorite de papiers de scrap...

Ce challenge n'était à la base pas pour moi vu que je n'aime pas découper des livres, magazines, etc...

Je me suis essentiellement servie de papier journal récupéré au boulot et d'un magazine publicitaire de supermarché... Je ne voulais pas abimer mes magazines... ;D

Ce Challenge ne m'a pas spécialement emballé... D'où le résultat vraiment très moche... Mais bon, je le montre quand même... :) (le ridicule ne tue pas :D)

DSCF0024

Beurkkkk !!!

Publicité
Commentaires
Claire's Workshop
Publicité
Publicité