Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
20 juillet 2009

Juillet 2009 : Challenge "la Savane"...

Suite au Challenge MC sur les "contes pour enfants" remporté par Anne... Celle-ci a décidé de me laisser choisir le thème du prochain Challenge à sa place... Car j'étais deuxième du Challenge...

Ma sœur m'avait demandé de lui faire des magnets sur le thème des animaux de la Savane...

Du coup, le thème était tout trouvé pour moi... "La Savane"...

Voilà mes petits magnets...

DSCF0099


... qui ont terminé deuxième à la fin des votes...

Publicité
Commentaires
I
Ils sont excellents ! J'adore !
M
Il est trop mignon ton bestiaire, bravo!
C
j'ai adoré tes magnets ils sont vraiment chouettes. la fimo te reussit
C
supers ces animaux!!!!!
Claire's Workshop
Publicité
Publicité