Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
5 juillet 2009

Juillet 2009 : Un Winnie l'Ourson pour Noé...

Noé va très très très prochainement avoir un an...

Pour cette occasion, j'ai proposé à sa maman, Sophie (une amie de REF), de lui faire un petit cadeau... Elle m'a alors annoncé que le thème du premier anniversaire de Noé était : Winnie l'Ourson...

Ni une ni deux, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit Winnie l'Ourson en Fimo...

Voilà le résultat...

Winnie_l_Ourson_3

Je n'en suis pas très contente... C'est surtout le visage que je trouve mal fait... Il faut dire que j'ai galéré pour le faire... Pourtant, la conception me semblait relativement simple au début, mais il s'est avéré que le visage de Winnie est très particulier... et difficile à réaliser... en tout cas pour moi... :D

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve que c'est très ressemblant !!!
Claire's Workshop
Publicité
Publicité