Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
24 juin 2009

Juin 2009 : Cadeau pour le premier anniversaire de mon ti filleul...

J'ai eu pour idée de lui faire un "tableau" retraçant sa première année cela à l'aide de diverses photos de lui...

Au même moment, un Challenge scrap "techniques" a été lancé sur MC... Les conditions étaient :

- une photo format "standard" et au moins trois photos de petit format
- au moins un tag ou une mini diapo
- au moins un papier "fait maison" (coloré à l'encre, à l'aquarelle, au tampon, peint.... ou autre idée!)
- au moins un élément évoquant la nature (sauf une fleur, c'est trop facile!!! )
- un élément en feutrine...

Ce qui collait pile poil avec mon projet pour l'anniversaire de Marko...

Pour le challenge j'avais mis une photo que je n'avais pas collé au centre car le but était d'y mettre une photo de son premier anniversaire...

Voilà le "tableau"...

DSCF0018

Et, visiblement il a adoré... Il se servait de la toile comme d'un tambourin... :D

Publicité
Commentaires
Claire's Workshop
Publicité
Publicité