Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
22 février 2009

Février 2009 : Cadeau d'anniv' pour ma soeur...

Ma sœur m'a commandé pour son anniv' un porte-boucles d'oreille... Elle m'a dit que pour le reste je devais me débrouiller... J'ai donc choisi le thème des éléphants... Place aux photos...

1ère étape :

Le support

Kdo_Anniv_Mariou_1

2ème étape :

Je l'ai peint en blanc pour que mes couleurs ensuite ressortent bien...


Kdo_Anniv_Mariou_2

3ème étape :

Mise en couleurs

Kdo_Anniv_Mariou_3


 4ème étape :

J'ai décopatché puis mis les petits éléphants

Kdo_Anniv_Mariou_4

Dernière étape :

Mise en place des petits crochets et des cordelettes

Kdo_Anniv_Mariou_5

Je lui donne tout à l'heure... J'espère que ça lui plaira...

 

Publicité
Commentaires
P
Tres joli, et tres bonne idée pour un porte BO.
L
Je le trouve trop beau.Ta soeurette a dû être contente!
Claire's Workshop
Publicité
Publicité