Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Workshop
Archives
30 janvier 2009

Janvier 2009 : Création de cannes Fimo...

J'ai un projet en tête mais pour cela je dois fabriquer plusieurs cannes en Fimo...

Voici les premières...

La canne fleur

Cane_fleur_noire_4

Une fois réduite... (désolée pour la photo floue)

Cane_fleur_noire_5

Canne que j'ai réussi à reproduire suite à un cours chez Sonia avec qui j'avais fait cela...

Bracelet_Sonia

Collier_Sonia

Bref, Sonia est une super prof vu que j'ai tout compris et réussi à reproduire la même canne plus d'un mois après le "cours"



Et l'autre canne...

Cane_Mosaique_2

Il ne reste plus qu'à attendre la suite...

Publicité
Commentaires
D
c'est trés joli tout ça tu t'es bien debrouillé ;)<br /> <br /> @bientôt
W
Franchement, franchement !!! C'est trop beau
W
Franchement, franchement !!! C'est trop beau
Claire's Workshop
Publicité
Publicité